CRUEL DILEMME SUR BFM TV

CRUEL DILEMME SUR BFM TV

Chaque matin de 6h à 9h, Good Morning Business, l'émission incontournable pour démarrer la journée décrypte et analyse l'actualité économique, financière et internationale. Christophe Jakubyszyn et Sandra Gandoin reçoivent les acteurs économiques qui font bouger la France.

Dans l ‘émission, La rubrique « La Pépite » est consacrée aux entrepreneurs innovants.

Vendredi 28 janvier, Lorraine Goumot, Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn ont reçu Nacer Ghemid, le fondateur de Cruel Dilemme

À la question : « Pourquoi se focaliser sur des chaussettes? Qui a-t-il de nouveau à imaginer dans ce secteur ? » Nacer a répondu, « Les chaussettes sont mon accessoire préféré. Elles se cachaient souvent, mais avec l’engouement pour les baskets et la chaussure, elles se montrent de plus en plus pour devenir un accessoire de mode à part entière ». 

Il a aussi pu parler de l’histoire de CRUEL DILEMME, son objectif de créer une marque reconnaissable au premier regard, comment il a imaginé les chaussettes combinables, pas des dépareillées mais des complémentaires et la production Made in France qui a valu à la marque la certification « Origine France Garantie ». 

Un grand merci à BFM TV et aux animateurs de l’émission pour avoir donné à CRUEL DILEMME l’opportunité de faire découvrir la marque et pour leur accueil exceptionnel ! 

Vous pouvez retrouver le Replay sur : 

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-morning-business/la-pepite-cruel-dilemme-des-chaussettes-made-in-france-avec-50-au-moins-de-produits-origine-france-garantie-par-lorraine-goumot-28-01_VN-202201280023.html

Cruel dilemme en direct sur BFM Business dans la rubrique la pepite

All comments